SKRULL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Skrulls

Aller en bas 
+2
Le commerçant
fofo_box
6 participants
AuteurMessage
fofo_box
Blablateur de premiére
Blablateur de premiére
fofo_box


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/04/2010

Skrulls Empty
MessageSujet: Skrulls   Skrulls Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:37

Bonsoir Skrulls !

Alors je créer ce topic tout simplement pour vous tenir au courant de ma démotivation à jouer en ce moment..
Je passe de mins en moins de temps sur le jeu, et je ne ressent plus aucune néccessiter à jouer comme je l'avait avant =/
Je suis presque top 700, loin de mon objectif, mais bon, en peu de temps une bonne progression je trouve.

Alors je vous demande, amis ogamien,
Avez vous une solution ?!
Si non, soit mode vacance d'ici une petite semaine,
soit je pret ( voir donne ) mon compte en attendant cette petite flamme qui s'éteint petit à petit...

En tout cas merci à vous, vous m'avez été d'une grande aide dans ma progression, je suis arrivé NOOB mais je le repartirai moins =D

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le commerçant
Blablateur de premiére
Blablateur de premiére
Le commerçant


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2010

Skrulls Empty
MessageSujet: Re: Skrulls   Skrulls Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:16

j'ai moi aussi des creux de vague comme toi Sad

Ce que je fais la plupart du temps c'est de me mettre en mv quelques jours.

Mais par la suite si ogame ne te manque pas, réactive quand même ton compte et passe un peu de temps dessus.

Rendu la , la motivation devrais revenir.


Tu t'es fait recycler récemment, c'est le revers de la médaille.

C'est ce qui es attachant avec ce jeu, le suspense, les calculs...

être un pur mineur doit être ennuyant, mais être un mineur agressif c'est le pieds.


Si tu aime avoir des vaisseaux de combats, assure-toi d'avoir des lunes et une bonne défense sur ces planètes.

Du coup si tu es sous phalange, le mec aura moins envie de t'attaquer si tu a un bunker.


Sinon, un truc que j'aime bien faire depuis le début c'est de te donner un objectif.

Tu es top 700, alors trouve un mec top 600 et essaie de le rattraper en points cheers

c'est ce que j'ai fait avec KapS et aussi avec Traumas.


Revenir en haut Aller en bas
k-lyse
Griffe Droite
Griffe Droite
k-lyse


Masculin
Nombre de messages : 1131
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2007

Skrulls Empty
MessageSujet: Re: Skrulls   Skrulls Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:07

^^ oui c'est une trés bonne solution Smile regarde moi depuis mon recyclage j'ai eu pour objectif de rattraper benstar, puis masque lourd, et aujourd'hui c'est kap's ^^
Et SURTOUT 1 objectif dont traumas et comm sont au courant Smile et en fonction de la réussite (ou non de cette objectif), j'aurais un cadeau pour toi fofo Smile on en reparle en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traumas
Admin
Admin
Traumas


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Skrulls Empty
MessageSujet: Re: Skrulls   Skrulls Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:12

La motivation, ca va ca viens. En ce moent, étant dans une période de rendues de rapport de stage et de présentation orale, je n'ai guère l'envie de jouer.

Mais bon je me force, je fais voler mes flottes, et mines correctement. C'est juste que j'ai levé le pied sur les raids et pillages. Mai la motivation fini toujours par revenir.

Revenir en haut Aller en bas
https://claxuniver55.forumpro.fr
k-lyse
Griffe Droite
Griffe Droite
k-lyse


Masculin
Nombre de messages : 1131
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2007

Skrulls Empty
MessageSujet: Re: Skrulls   Skrulls Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:36

La preuve. Apres 2 ans d'arret on remonte la Skrull! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le commerçant
Blablateur de premiére
Blablateur de premiére
Le commerçant


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2010

Skrulls Empty
MessageSujet: Re: Skrulls   Skrulls Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:19

Oui je connais personne qui reste motivé a 100% durant des années...

reste que si tu grimpe ta def partout, tu peu passé a tout les 2-3 jours sans probleme...

ainsi tu attend que l'envie revienne et tu recommence par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpion king
Papy Skrulls
scorpion king


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/03/2010

Skrulls Empty
MessageSujet: Re: Skrulls   Skrulls Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:36

Bonne idée ce topic car franchement vos propos me rassurent.

J'avoue effectivement qu'en ce moment ma motivation n'est pas au max, entre mes contraintes professionnelles et familiales, et surtout les attaques quasi quotidiennes de Shu...

Je garde quand même le moral, je n'ai pas l'habitude de me laisser abattre facilement.

Par contre, je dois absolument trouver une nouvelle source de motivation, comme vous le dites si bien.

Pour ca, il faut que je change de stratégie (actuellement mineur exclusif) ...pour devenir un peu plus agressif.

J'ai besoin de vos conseils notamment pour évaluer mes cibles... Comment vous faites ? C'est quoi le secret du bon raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
Le commerçant
Blablateur de premiére
Blablateur de premiére
Le commerçant


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2010

Skrulls Empty
MessageSujet: Re: Skrulls   Skrulls Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:43

Sonde tout ce qui es dans ton secteur...je parle de 150 systeme solaire au moins, voir 200.

exemple si tu es en 1:50:5....couvre de 1:1:1 a 1 150:15

Sonde tout ce qu'il y en dans ton niveau...exemple tu es top 700 alors top 650 a top 1200.

tu garde ensuite les rapport ou le mec a de la flotte a quai...bien sur si t'a une lune tu pourra le phalanger s'il es assez près.

Ensuite tu va sur war-riders pour savoir a qui tu à a faire, si c'est un mineur tu verra qu'il a pas 200 vaisseaux, donc du coup cela risque d'être des transporteurs.

Ainsi si tu raid un mec, tu peu savoir a tâtons la grosseur de sa flotte, donc tu évite de te faire intercepter.

Il y a aussi les heures de raid. si tu raid vers 19-21hr...tu es presque sur qu'il sera connecter, alors si c'est une bonne cible, espionne le souvent, regarde ses heures de connections, traque le.

Ainsi le suspense es meilleur, plus grosse préparation, plus complexe, plus amusante cheers

Je pourrais t'en parler pendant des heures lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Floodeur par intérim
Floodeur par intérim



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2010

Skrulls Empty
MessageSujet: Re: Skrulls   Skrulls Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:52

Peut être que du changement dans ton style de jeu te fera découvrir de nouvelles horizons , tu étais raideur jusqu'à présent ?

Je suis plutôt mineur défensif , vue que ma flotte ne fais que 35k de points sur les 2 M. ça va faire bientôt 1 ans et demi que je suis dans cet uni et avec la même alliance ^^. Même si j'ai eu des bas et des haut ( au début ) , j'ai toujours envie de progresser , d'avoir de bonnes mines etc... Je commence à avoir de bon contact , ce qui me permet de progresser vite aussi.

Après c'est toi qui vois , peut être que tu n'as pas d'objectif ou une mauvaise chance ( recyclage ) , mais bon , il faut pas abandonner et toujours progresser =). Tu peux y arriver je pense, j'ai déjà eu des sentiments comme ça , lorsqu'il l'IRL entre en jeux ou quand tu te fais recycler ta flotte ( mes pauvres RIP ouinn ), mais avec les soutiens et les connaissances qu'on rencontre au fur et à mesure qu'on avance, nous donne envie de continuer quoi, enfin c'est ce que je pense Smile .

Comme a dis Le Commerçant , la traque d'un cible est une bonne source de motivation , de suspense et d'envie de gagner ^^. C'est ce qui m'a motivé lorsque j'ai débuté ici , jusqu'au jour je me suis fait recyclé par Shu , après je suis devenue mineur agressif axé sur les RIP , mais là encore , Magarabai me recycle ^^. Faut dire que je suis pas bon comme raideur xD, mais bon quand j'aurais des grosses mines , ça va faire mal mal très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skrulls Empty
MessageSujet: Re: Skrulls   Skrulls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skrulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les blagues skrulls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKRULL :: Partie externe :: Au Kravakatcha Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser