SKRULL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation MSC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MSC
Larve Floodeuse
Larve Floodeuse



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2010

Présentation MSC Empty
MessageSujet: Présentation MSC   Présentation MSC Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:49

Bonjour à tous, comme le titre du post l'indique je suis MSC, membre de l'alliance GDM. Je ne sais pas trop pourquoi je viens trainer sur ce forum si ce n'est la profonde solitude qui me tiraille sur cet univers...
En espérant trouver un peu d'activité sur ce forum.

Je suis ouvert à toutes questions, au cas ou ma présence parmi vous vous turlupinerais.
Revenir en haut Aller en bas
Traumas
Admin
Admin
Traumas


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation MSC Empty
MessageSujet: Re: Présentation MSC   Présentation MSC Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:07

Salut, bienvenu sur le forum de l'alliance.

C'est un plaisir de rencontrer un nouveau venu sur ce zolie forum.

Pour les questions... Pourquoi s'étre lancé dans un univers aussi vieux?

En tout cas ca fait plaisir de voir des nouveaux venues.
Revenir en haut Aller en bas
https://claxuniver55.forumpro.fr
MSC
Larve Floodeuse
Larve Floodeuse



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2010

Présentation MSC Empty
MessageSujet: Re: Présentation MSC   Présentation MSC Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:52

En fait, sur le pourquoi de cet univers, c'est une longue histoire que je vais me permettre de raconter dès à présent.

J'ai commencé à jouer à ce jeu qu'est OGame lors de l'ouverture de l'univers 6 (c'est à dire il y a 4 ou 5 ans de ça). Je me suis fais un trou dans le "6" avec des potes, et quand on à fini par complètement dominer l'univers on a décidé de se lancer dans une nouvelles aventure lors de l'ouverture de l'uni 55.
Malheureusement nos motivations s'étaient émoussées et la plupart d'entre nous ont abandonné l'aventure sur cet univers.
Et c'est parce qu'un d'entre nous est resté fidèle au poste à farmer sur cet univers pendant un an et demi que j'ai décidé de revenir ici.
Mon but n'est pas de tout défoncer dans cet univers mais simplement de me faire plaisir à remonter un compte, même si je me rend compte que tout à bien changé sur OGame depuis mon départ (nombre de joueurs par univers et quantité astronomique de joueurs inactifs et en mode vacance).

En gros je ne suis pas ici pour postuler dans votre alliance. Il n'est peut être même pas exclu que l'on soit amenés à se raider entre nous. Tout simplement après le constat de la "mortitude" de cet univers j'ai entrepris de trouver un forum sur lequel aller tchatcher techniques et stratégies sans prise de tête.
Alors comme sur le OGame board votre alliance était en tête de liste des annonces de recrutement je me suis dit que ça devait encore un peu bouger par chez vous et que donc il pourrait être rentable de venir parler.
Bon, je remarque que deux jours après avoir posté mon premier message il n'y a eu qu'une réponse, ce qui me désespère encore plus. Mais désespéré ne veut pas dire sans espoir alors j'attends avec impatience de pouvoir tchatcher avec vous de plein de choses.

Edit: sacré pavé que je vous ai pondu là mine de rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
k-lyse
Griffe Droite
Griffe Droite
k-lyse


Masculin
Nombre de messages : 1131
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2007

Présentation MSC Empty
MessageSujet: Re: Présentation MSC   Présentation MSC Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:17

Bonjour MSC!
Et Bienvenue à toi...
Ben tu sais nous avons nous aussi subit le manque de motivation et l'alliance et re-fleurissait à commencé à se s'éteindre petit à petit... L'empire Skrull, une fois de plus rentre en crise ^^
Mais cela ne nous empêche pas de rester actif sur le peu de membre qu'il reste.

Puis c'est fou comme tout les ancien ogamer ont un passé similaire sur ce jeu xD

N'hesite pas à aller flooder ou autre. (on sera peut etre 2 ou 2 mais c'est deja sa!!!)
J'étais en week avec ma femme d'où mon Inactivité IF. Sinon je suis toujours co 3 fois par jour.
bonnne journée
Revenir en haut Aller en bas
Traumas
Admin
Admin
Traumas


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation MSC Empty
MessageSujet: Re: Présentation MSC   Présentation MSC Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:46

Yop, faudrais vraiement que le co-fondateur ce boug les fesses pour recruter de nouveau ... nhein lapin?

En tout cas fait comme chez toi voisin MSC. Plus y'a d'éctivité, plus y'aura d'activité, c'est math et (auto)matique
Revenir en haut Aller en bas
https://claxuniver55.forumpro.fr
Le commerçant
Blablateur de premiére
Blablateur de premiére
Le commerçant


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation MSC Empty
MessageSujet: Re: Présentation MSC   Présentation MSC Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:51

je ne fais que passé, trop long a lire donc je passerai plus tard lol! lol!

Bienvenu au visiteur...qui a l'air de s'emmerder autant que nous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MSC Empty
MessageSujet: Re: Présentation MSC   Présentation MSC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKRULL :: Partie externe :: Au Kravakatcha Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser