SKRULL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
+9
Le commerçant
Rammstonna
antho_083
scorpion king
Licha Bianca
Cherisch
KapS
Traumas
Nythone
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nythone
Larve Floodeuse
Larve Floodeuse



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010

Guerre Empty
MessageSujet: Guerre   Guerre Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:53

Bonjour ou bonsoir,

Suite à votre déclaration de guerre , je viens parlementer sur votre forum.
Sachez d'abord que nombreux de nos membres d'alliance sont en mode vacances , ou en en vacances donc n'accèdent pas à leur compte tout les jours. Ce qui ferait de cette guerre une destruction totale sans résistance de notre part. Donc si vous voulez une guerre équitable et valable dans les règles de l'art, je propose de la reporter de deux semaines ( Bien sur , si c'est ce que vous recherchez , cet argument n'entre pas en compte ) .

Ensuite, le membre de votre alliance dont vous parlez sur notre forum était en droit de se plaindre de ces attaques répétées , dans ce cas nous aurions arrêtez de l'attaquer ( et j'aimerais savoir de qui il s'agit ) .
Revenir en haut Aller en bas
Traumas
Admin
Admin
Traumas


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:25

Et bien, déjà je dois te féliciter d'avoir pris la peine de passer sur notre forum, c'est asser rare que des gens réagissent aussi bien.

Pour la date de début de guerre, je peux concevoir que 24 H c'est un peu long. Je vais en discuter avec les membres de l'alliance, et nous te tenons au courant.

Je penses que en attendant, une alternative équitable serait de suspendre le chronomètre des 24 heures le temps que les membres de la Skrull réagissent.

Pour ce qui est du nom du membre... et bien il le dévoilera seulement si lui le veux, attendons qu'il passe lire ce qui ce passe ici. Je rajouterais que vous étiez parfaitement en droit de le raider, mais que bien évidement par extension il est normal que nous prenions sa défense. Qui plus est nous sommes plus porté sur l'action que sur la diplomatie, ce qui explique que nous envisagions tout de suite les réaction les plus violente.

Dans tout les cas, bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://claxuniver55.forumpro.fr
Nythone
Larve Floodeuse
Larve Floodeuse



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:30

non en fait ce que je voulais dire , c'est que nous sommes tous en vacances pendant 2 semaines là depuis aujourd'hui , donc notre alliance est beaucoup moins active ^^

Donc une guerre dans deux semaines seraient plus appropriées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Traumas
Admin
Admin
Traumas


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:35

Oui oui, ne t'en fais pas j'avais compris, ce que je disais c'est qu'il ni aurait pas de déclaration temps que nous serons en pourparlers pour déterminer la date de départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://claxuniver55.forumpro.fr
Nythone
Larve Floodeuse
Larve Floodeuse



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:38

ah pardon , c'est moi qu'avait mal compris xD

bon donc je préviens mon alliance d'arêtter d'attaquer le membre en question , et on verra pour la guerre plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
KapS
Floodeur
Floodeur
KapS


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:51

Tout d'abord bonsoir,

La réaction aurait été tout autre, je n'aurais eu aucun regret à débuter comme convenu dans 24H. Mais la situation est telle qu'il convient effectivement d'attendre (voire dans le pire des cas, d'annuler cette guerre, même si pour le moment, il n'en est pas question).
Va pour un pour-parler, et donc a fortiori, un délai de deux semaines avant le début des hostilités ...
Attendons la réaction de nos confrères Skrulls.
Revenir en haut Aller en bas
Cherisch
Floodeur par intérim
Floodeur par intérim



Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : entre Poitiers, Paris, et l'Auvergne^^
Date d'inscription : 07/02/2010

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:04

je suis assez d'accord pour attendre cela serai injuste je trouve de commencer une guerre si l'une des 2 alliances n'est pas dispo pour ca. enfin après jsuis pas seule ici^^

donc moi jsuis pour l'attente surtout que moi aussi jsuis en vacances et que je ne suis pas la la semaine prochaine j'aurai pas de co internet Sad

apres faut voir avec les autres membres mais moi pour conclure jsuis pour attendre si vous l'aviez pas compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Licha Bianca
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : Flowright Land =D
Date d'inscription : 19/01/2010

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:16

Bienvenue.

Ton message m'arrange car m'étant faire Recyclé y a peu je me refait.Bref,je suis d'accord.

Licha
Revenir en haut Aller en bas
scorpion king
Papy Skrulls
scorpion king


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/03/2010

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:59

Bonsoir et bienvenu sur le forum,

Il est fort probable que le joueur en question ce soit moi.

Je n'ai pas de rancune particulière puisque c'est le jeu d'attaquer et d'être attaqué. Mais bon, j'ai subi des attaques régulières d'un même membre de ton alliance ce qui m'a vraiment ralenti.
Enfin, pas d'opposition à un report des festivités !!!
Revenir en haut Aller en bas
antho_083
Larve Floodeuse
Larve Floodeuse



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2010

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:28

Bonsoir,

je viens suite a la reponse de Scorpion King.
en ayant discuté un peu avec les membres de mon alliance, il semblerait que je sois le seul a l'attaqué Smile seulement, je ne pense pas avoir abuser de ces attaques car elles sont de l'ordre de 4 ou 5 depuis le tout debut ^^
enfin bref, de toute facon je suis en mv pendant 2 semaines donc on verra l'issue de cette discussion dans 15j je pense ^^
sur-ce, bonne nuit et bonne vacances a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traumas
Admin
Admin
Traumas


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:07

Citation :
Suite à votre intervention sur le forum, et à nos discutions en interne, la guerre sera donc effectivement reporter jusqu'au samedi 17 avril 2010. La déclaration sera posté sur le forum officiel à ce moment.

Bonne vacance à vous.

Voici ce que je viens de poster sur le forum des ChauvL, histoire de garder une trace de tous ce qui à était dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://claxuniver55.forumpro.fr
Rammstonna
Larve Floodeuse
Larve Floodeuse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2010

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:44

Bonsoir à tous, (je fais partie des chauvl pour situer Wink )

enfin je passais juste et je tennais à vous remercier pour votre compréhension, je ss content que vs ne soyez pas ds l'optique de juste ns détruire simplement (comme c'était le cas de qqcn dernierement) mais bien de faire une guerre la plus équitable, juste et amusante possible Very Happy

Sur ce bonne soirée en attendant la suite Devil 1
Revenir en haut Aller en bas
Le commerçant
Blablateur de premiére
Blablateur de premiére
Le commerçant


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2010

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:04

Les 2 semaines de préparation sont aussi bonne pour vous que pour nous.

Ici on parle de ''vengeance'' mais tout le monde sais que c'est un plat qui se mange froid lol!

Alors prévenez vos membres en vacances, et ainsi tout le monde sera prêt pour la ''guerre''

Si on aurais eu dans l'idée de vous détruire,on vous aurais attaquer sans avertir..

On ne veut pas vous dégoutez d'ogame, mais comme c'est un jeu de guerre, aussi bien joindre l'utile a l'agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Traumas
Admin
Admin
Traumas


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:16

Yop yop. C'est sure que c'est plus "have fun" comme ca, le commerçant à parfaitement résumé la situation.

Bon et bien à bientôt sur la section gueguerre du forum officiel. Je passerais sur votre forum vous signalez quand la déclaration officiel sera poster, ce qui correspondra à H-12 avant le début de la guerre, comme précisé dans les rêgles. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://claxuniver55.forumpro.fr
Licha Bianca
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : Flowright Land =D
Date d'inscription : 19/01/2010

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:33

Bien le bonjour à tous et à toutes.

Je ne participerais pas à cette guerre.Désolé,mais je vais devoir agir ainsi pour quelques raisons:je me suis fait recyclé il y a même pas deux semaines donc guerroyer ne m'arrangerait pas du tout. No Ensuite,je ne trouve pas très intelligent le fait de déclarer une guerre pour de simples pillages.Demander une guerre juste pour réveiller cet univers aurait été le mieux d'après moi.Je ne m'exprime que maintenant,je le sais,mais je n'ai pas pu faire autrement.

Ayant longuement parlé avec Freakme avec qui je compte garder contact après cette guerre (qui n'as de sens que le nom,et encore...),je pense qu'un pacte voire une fusion entre nos alliances pourrait être une bonne chose à la fois un niveau comptable qu'au niveau géographique (ou spatial) ; en effet,tout les joueurs de nos deux alliance semblent tous être très proches les uns aux autres.je n'affiche que mon point de vue.Après à vous de voir.

Licha Bianca

Ps:Si jamais vous refuser cela,je compte quitter l'alliance.Je suis très sérieux.Pour la guerre la décision à été prise,certes avant,mais là je n'ai même pas pu participer au vote à propos de l'alliance choisie,ni de la date.Donc je n'ai rien à voir avec tout cela.Bref à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Freakme
Larve Floodeuse
Larve Floodeuse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2010

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:34

Bonjour

Et bien ! C'est fou comme cette petite guerre fait couler de "l'encre". Rolling Eyes
Comme la dit Licha, nous avons longuement parlé quand à l'issue de cette guerre. De plus, Le commerçant a aussi pris contact avec moi pour me faire part de ces impressions à ce sujet.

La conclusion qui ressort de nos paroles est que la guerre prévue pour le samedi 17/O4 est inutile et surtout tombe très mal autant pour nous que pour vous.

Licha ainsi que quelques membres de chauvL dont moi ont eu à faire face à des recyclages récents, ce qui nous permet pas d'assuré des attaques efficaces (et donc c'est du suicide).

Nos planètes étant très proches les unes des autres, il serait plus judicieux de s'allier (provisoirement ou définitivement) afin de se défendre mutuellement (avec du recyclage à la clé) ou en commerçant (pour faire une technologie un peu chère...).

Voila ce que je pense de cette guerre, on attend vos réactions

++ albino
Revenir en haut Aller en bas
Rammstonna
Larve Floodeuse
Larve Floodeuse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2010

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:07

Bonjour/soir à tous (et toutes peut être^^)

Donc après un fabuleux sondage à 4 prs (le reste étant en mv...) 75% des voies vont pour un pact total sans aucune guerre.
Une prs s'est fait recyclée, une autre à 3000 pts et une autre ne veut tt simplement pas de guerre.
Quant aux 25% restant ils (je sais pas trop si je dois mettre un "s" vu qu'en fait il est tt seul^^) veulent un pacte total + mener une guerre à vos coté.

Donc voila vs connaissez les résultats, on att les votres.



PS: les 25% c'est moi, dc si par hasard vs faites une guerre je veux bien en faire partie même si j'ai pas gd chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Traumas
Admin
Admin
Traumas


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:56

Oki, merci d'être passer donner des nouvelles. Pour l'instant nous n'avons pas eu l'opinion de tous les membres, loin de là. Donc on vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://claxuniver55.forumpro.fr
Licha Bianca
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : Flowright Land =D
Date d'inscription : 19/01/2010

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:27

Mes impressions ont un peu touché le monde (je ne suis pas le seul à avoir participé à cela^^).

Bref attendons la fin de notre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Licha Bianca
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : Flowright Land =D
Date d'inscription : 19/01/2010

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:08

Le résultat devrait tomber lundi dans la journée.On attend juste d'avoir quelques avis supplémentaires.Pour l'instant on se dirigerais vers une non-guerre et un pacte.

Licha
Revenir en haut Aller en bas
Nythone
Larve Floodeuse
Larve Floodeuse



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:18

okay bonne nouvelle mais attendons quand meme confirmation =)
Revenir en haut Aller en bas
Cabrinha
Blablateur de premiére
Blablateur de premiére
Cabrinha


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 13/02/2010

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:43

De toute manière si on ne vous fait pas la guerre ce qui est très probable,
l'alliance "Easy" sera là pour vous la faire apparament MDR !!!
J'ai parlé avec un mec de leur alliance et il m'a dit par pure hasard qu'il avaient l'intention de vous faire la guerre !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freakme
Larve Floodeuse
Larve Floodeuse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2010

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:59

Ah les zizi !! euh les easy Razz

On en a déjà entendu parler de leur guerre mais bon depuis j'ai pu constater qu'il y avait eu des nouveauté dans l'alliance (qui s'est divisé en deux au passage) et je les sens pas trop prêt a faire un guerre mais bon ... Neutral


albino
Revenir en haut Aller en bas
Nythone
Larve Floodeuse
Larve Floodeuse



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:01

et tu crois que l'on est prêt nous ? ^^

sinon , oui on était au courant qu'ils nous en voulaient mais on ne se sait pas pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Freakme
Larve Floodeuse
Larve Floodeuse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2010

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:06

tu ne sais pas pourquoi ??
attend j'en attaque 2 ou 3 ce soir et tu vas comprendre pourquoi XD

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKRULL :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser